TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR L’EXCLUSIF DU PARTENAIRE

Un représentant de Keurig Commercial vous enverra une invitation. Une fois que vous l’aurez reçue, suivez les instructions pour vous connecter au portail. Pour les connexions subséquentes, utilisez votre nom d’utilisateur (adresse courriel) et votre mot de passe.

Tous les distributeurs autorisés de Keurig et leurs équipes respectives ont accès à l’Exclusif du partenaire. Keurig® Commercial envoie l’invitation initiale au portail. Lorsque vous aurez accès au portail, vous pourrez ajouter vos collègues et vos contacts principaux en tant qu’utilisateurs.

À partir de la section « mon profil » du portail, cliquez sur « créer un utilisateur » et remplissez les informations requises. L’utilisateur recevra une invitation et pourra créer un mot de passe pour accéder au portail.

À partir de la page de connexion du portail, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez les instructions pour le réinitialiser.

Le portail a été créé pour consolider les communications et documents échangés entre Keurig® Commercial et ses partenaires. Désormais, les infolettres, mémos, promotions et changements d’UGS et de prix seront affichés sur le fil d’actualité du portail. Certaines informations critiques seront envoyées par courriel, mais la plupart d’entre elles se retrouveront sur le fil d’actualité. Consultez le portail régulièrement pour rester informé.

Certains courriels sont envoyés au cas par cas, soit sous forme d’infolettre ou de mémo. Un résumé des activités du portail sera également envoyé chaque semaine ou chaque mois. Chaque utilisateur peut limiter la fréquence de ces courriels.

Dans la section « téléchargements » du portail. À partir de cette section, vous pouvez filtrer par équipement, accessoire et marque. Utilisez les fonctions de tri et de filtrage pour trouver les documents plus rapidement.

Depuis la page d’accueil du portail, vous trouverez les quatre derniers documents de Keurig® Commercial. Dans la section « téléchargements », ils sont situés en haut de la liste et affichés avec une icône « nouveau ».

Recherchez le document requis, puis utilisez le menu déroulant pour sélectionner la ou les langues souhaitées et activer le téléchargement.

Toutes les affiches et tous les présentoirs sont regroupés par catégorie de boisson ou par programme Keurig® dans la section « marchandisage » du portail.

Faites une demande d’impression en sélectionnant les articles de marchandisage requis. La demande est envoyée à Keurig® Commercial pour validation.

Communiquez avec un représentant de Keurig® Commercial en cliquant ici.